Nous apportons un soin particulier à la sélection de nos produits. Cependant nous considérons aussi que tout client qui ne serait pas satisfait des produits commandés, doit pouvoir exercer son droit de rétractation dans les meilleures conditions.

 Nos Clients disposent ainsi de 7 jours, à compter de la réception de la commande, pour nous retourner les articles en parfait état d'origine. En cas de retour de marchandises, Galerie Graglia s’engage au remboursement des sommes versées (frais de livraison aller compris si le Client retourne l’intégralité de la commande), au plus tard dans les 30 jours suivant la réception par Galerie Graglia des produits retournés. Les frais de retour en revanche, restent à la charge du Client, conformément à la loi française. En cas de retour partiel d’une commande ayant bénéficié d’une livraison gratuite liée à son montant, le client pourra se voir refacturer les frais de livraison correspondant à la commande effective, si cette dernière passait sous le seuil de gratuité de livraison.

 Pour exercer son droit de rétractation, le Client doit retourner les Produits dans leur état d'origine, soigneusement conditionnés dans leur emballage d’origine, accompagnés d’une lettre annonçant la rétractation ainsi que le numéro de la commande internet ou facture d’achat, le tout affranchi à l’adresse suivante :

Michel Graglia
21, rue Maufoux
21200 Beaune
France

 Les produits retournés sont sous la responsabilité du client jusqu’à leur prise en charge par Galerie Graglia, et la vérification de leur bon état. En aucun cas l’usage par le Client du droit de rétractation ne pourra être abusif. En toute hypothèse, tout produit retourné incomplet, abîmé, endommagé, détérioré, ou sali ne sera pas remboursé ni échangé.